Ici, proche de vous, un marché : Les Graves

Ici, proche de vous, un marché : Les Graves

Chères voisines, chers voisins, chers habitants de la région, chers visiteurs,

Le Domaine des Graves ouvre un marché de produits locaux en collaboration avec l’Union maraîchère genevoise (UMG) pour vous offrir un point de distribution plus proche de vous et ce, aussi longtemps que possible.

Nicolas Cadoux est viticulteur et agriculteur, membre et fournisseur de l’UMG. Les terres qu’il cultive sont situées sur la commune d’Avusy et aux alentours, il produit avec soin et respect de l’environnement* des pommes de terre, diverses variétés de courge, des céréales, du colza et bien d’autres aliments qui, d’une façon ou d’une autre, se retrouvent dans notre maison, sur notre table.

Depuis le 24 avril 2020, vous pouvez vous procurer une variété de légumes, de fruits et autres produits du terroir suisses en complément de notre production avec bien évidemment les vins du Domaine au

Marché des Graves
56 route de Forestal à Athenaz
Genève
Du mardi au vendredi de 10h à 19h
et le samedi de 10h à 17h

Dégustez les vins le mercredi et le vendredi de 17h30 à 19h, le samedi de 10h à 17h.
Un nombre de personne est cependant limité.

PENDANT LES HEURES D’OUVERTURE DU MARCHE,
ACHETEZ VOTRE VIN
à la bouteille ou au carton.

Découvrez le carton de dégustation du Domaine des Graves à un prix spécial Cave ouverte à la maison !
Les 6 bouteilles : Chardonnay, Sauvignon blanc, Rosé, Gamaret, Esprit de Genève et la pétillante Folie blanche pour 87.-

Au plaisir de vous rencontrer et surtout portez-vous bien.

*Production intégrée, lire l’article la Tribune de Genève du 21.04.2020 : Les pesticides s’éloignent des étals genevois.